7 Rue Denis Papin

14120 MONDEVILLE

France

 09 74 56 10 04

Location de garde-meubles - Caen

Situés à Mondeville, près de Caen, Auxerre, Pont-l’Évêque et Bayeux, les DÉMÉNAGEMENTS JACQUES LAGNIEL vous proposent des garde-meubles sécurisés pour conserver vos biens en toute sécurité.

Ils mettent à la disposition des particuliers et professionnels, des locaux pour stocker leurs biens dans les meilleures conditions.

Garde-meuble Caen

Un espace de stockage de courte ou longue durée

Opter pour une location de garde-meuble, c’est la garantie d’avoir un lieu sûr et peu onéreux pour déposer ses effets personnels. Le garde-meubles ou box est idéal pour entreposer temporairement des meubles, effets personnels, ou pour le stockage de marchandises. C’est une solution intéressante pour disposer d’un espace de stockage sécurisé à la taille souhaitée. Les entrepôts des Déménagements Jacques Lagniel sont surveillés 24h/24 par vidéosurveillance.

L’entreprise vous propose des formules personnalisées en containers pour garder vos biens contre les intempéries, les vols et les dégradations diverses.

À votre disposition des locaux sûr et peu onéreux pour garder vos biens personnels.

Un service personnalisé

Grâce à ses 24 années d’expérience, l’équipe des Déménagements Jacques Lagniel est en mesure de vous conseiller et de vous proposer les meilleures solutions pour stocker vos biens. Désireuse de vous satisfaire, elle vous garantit des prestations de qualité.

Afin de répondre à vos besoins en déménagement, garde-meubles et location de monte-meuble avec technicien, elle met à votre disposition des formules souples et flexibles. Afin d’alléger votre budget, elle accepte les paiements par carte bleue en trois fois sans frais.

Profitez du savoir-faire et du professionnalisme de l’entreprise pour assurer le bon déroulement de votre projet.

Garde-meuble Caen

Ses prestations :

  • Garde-meubles
  • Déménagement sur mesure
  • Location monte-meubles
  • Transfert administratif

Pour plus d’informations ou un devis, n’hésitez pas à contacter la société.