7 Rue Denis Papin

14120 MONDEVILLE

France

 09 74 56 10 04

Déménageurs - Caen

Les DÉMÉNAGEMENTS JACQUES LAGNIEL prennent en charge votre projet de déménagement avec expertise et savoir-faire.

Ils sont à la disposition des professionnels, particuliers, administrations et militaires à Caen, Vire, Pont-l’Évêque, Bayeux et les communes environnantes.

Déménageur Caen

Pour déménager sereinement

Soucieux de vous assurer un service de qualité, les Déménagements Jacques Lagniel mettent tout en œuvre pour que vous puissiez changer d’adresse en toute sérénité. Grâce à de nombreuses années d’expérience, leur équipe utilise des techniques bien rôdées pour manipuler vos effets personnels avec habileté et adresse. Elle est habituée à prendre en charge les meubles volumineux et les objets fragiles dans différentes situations : endroit exigu, pente, escaliers, ascenseur, etc.

Elle dispose du matériel adéquat pour déplacer et transporter les objets lourds en toute sécurité.

Des professionnels expérimentés vous assurent une prestation de qualité dans n’importe quelle situation.

À votre service depuis 1992

Depuis sa création en 1992, la priorité de la société a été de répondre à vos exigences et à vos besoins afin de vous satisfaire. Elle vous propose des solutions de déménagement à la carte et sur mesure afin de mieux vous accompagner dans votre projet. Comme un déménagement nécessite, dans beaucoup de cas, un investissement considérable, elle vous donne la possibilité de payer en trois fois votre facture par carte bleue, et ceci sans frais. Son équipe conviviale et sympathique vous garantit rigueur, sérieux et professionnalisme tout au long de l’intervention. Profitez également de son service de garde-meuble.

Sa priorité est de vous satisfaire par un déménagement personnalisé.

Déménageur Caen

Ses avantages :

  • 24 années d’expérience
  • Savoir-faire
  • Habileté et adresse
  • Réactivité
  • Professionnalisme
  • Travail soigné

Pour plus d’informations ou une demande de devis, n’hésitez pas à contacter la société.